Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER EmptyDim 28 Avr - 18:53


Jules Nom

is it just a game between us ?
(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER 660360adam1

(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER 810873adam4

Who I am
* * *

PRÉNOMS + jules. NOM + au choix. ÂGE + entre vingt et vingt-deux ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIGINES + américaines. METIER/ETUDES + étudiant. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT FINANCIER + au choix. CARACTÈRE + joueur, coureur de jupons, séducteur, souriant, attachant, gentleman, loyal, fainéant, bagarreur sur les bords, possessif, lunatique, relax, zen, légèrement prétentieux. GROUPE + i am proud to be here. AVATAR + adam gallagher. CRÉDITS + love.disaster.



more informations.
L'histoire de Jules est relativement libre, et même complètement libre, étant donné qu'elle n'aurait aucune répercussion sur le lien entre Jules et Brune! :DVous avez donc carte libre sur ce point là, même si je le vois bien fils unique d'une famille à la situation financière particulièrement aisée, gosse de riches quoi, qui se la pète légèrement, populaire dans l'école et connu pour se rendre à de nombreuses soirées. Du genre ancien capitaine de l'équipe de football américain de son lycée qui s'est tapé toutes les cheers mais qui reste un gars plutôt sympa et attachant, si vous voyez le truc! L'important est que le personnage, vous l'ameniez à votre sauce, que vous le sentiez et qu'il vous intéresse, que vous pensez pouvoir faire des trucs avec mon Jules. I love you


Carnet de relations
* * *

brune wendy-juliet hamilton
(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER 1365465267-02 (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER 1365465268-04

Citation :
« Hé man, tu vois la petite nouvelle là-bas? » Jules tourna la tête en direction de la dite fille. Il la fixa, l'observant de haut en bas. Elle ne semblait pas avoir remarqué que les deux garçons la dévisageaient depuis quelques instants déjà. Elle avait une cascade de cheveux blonds qui lui retombait à mi-chemin entre le bas du dos et les épaules, un visage fin, légèrement allongé et ovale, des yeux en amandes d'une couleur que Jules estimait assez claire de loin ainsi qu'un sourire radieux dessiné sur les lèvres. Elle était belle. Carrément même. Les lèvres du jeune homme se fendirent en un léger sourire en coin. « Cap de la pécho? » Continua l'ami du brun sur un ton de plus en plus joueur. Jules avait toujours aimé les jeux. Il lança un court regard à son ami, ses yeux étaient remplis de malice. Il se leva, et s'approcha du banc où était posée la jeune femme. Elle devait avoir son âge, environ, et était encore plus belle de près. Elle révisait des cours, et Jules déplaça légèrement son sac pour s'assoir à côté d'elle. Elle le regarda bizarrement, visiblement étonnée, surprise, puis repris sa lecture et sembla oublier la présence du jeune homme. Il se racla la gorge. « Salut, moi c'est Jules, et toi? » Demanda-t-il d'une voix charmeuse mais décontractée, sûr de lui. La jolie blonde tourna la tête et lui adressa un léger sourire. « Brune, enchantée. » Brune. Quel joli prénom. Quelle jolie voix, aussi. Il esquissa un sourire charmant, qui faisait fondre chaque fille, habituellement. Habituellement. Elle replongea dans ses révisions. « Sinon, ça te dit qu'on se fasse une petite sortie tous les deux, genre.. ce soir? » Demanda-t-il sur le même ton, accentuant ses paroles de quelques gestes. Il plissa le front et arqua un sourcil, comme il savait si bien le faire, et qui donnait toujours le même effet que son sourire ravageur. Presque toujours. Étrangement, Brune lâcha un léger rire. Un magnifique rire, qui sonnait comme une vraie symphonie aux oreilles de Jules. Elle referma son manuel et commença à ranger soigneusement ses affaires dans son sac en bandoulière. Elle se leva et s'éloigna, laissant Jules en plant, seul sur le banc. Il imaginait déjà son ami derrière lui, mort de rire. Il se tapait la honte nationale à cause de cette blonde. « Hé, tu m'as pas répondu! » S'exclama-t-il en écartant les bras. « Toi mec, t'as vraiment rien compris à la vie! » Répliqua-t-elle d'une voix amusée, teintée d'une pointe de moquerie, en tournant légèrement la tête, affichant ainsi au jeune homme son profil. Un magnifique profil. Elle s'éloigna de sa démarche sautillante, et Jules pouvait encore entendre son rire mélodieux raisonner dans sa tête.

C'est un réel jeu qui s'est installé entre Jules et Brune. Lui, il essaye de la mettre dans son lit, et elle, ça la fait rire. Elle s'amuse de ça. Pas dans le but de le manipuler ou de jouer avec ses sentiments, mais plutôt de s'amuser. Ils sont tous les deux joueurs, ils veulent tous les deux gagner. Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils ont tous les deux perdu et volé quelque chose dans l'histoire. Ils ont perdu leur cœur, ils ont volé celui de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Jules E. Rhodes

Jules E. Rhodes



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013



(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER EmptySam 4 Mai - 22:17

    Coucou I love you Je me suis laissée tenté par le rôle puppy J'ai changé légèrement le pseudo, j'ai mis le prénom Jules en deuxième place, j'espère que cela ne te dérange pas. Sinon je peux échanger bien entendu ordi J'espère correspondre à tes attentes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER EmptyDim 5 Mai - 14:55

    MON JULES. yeux yeux Hen, je suis trop contente, merci beaucoup de tenter le scénario, je t'aime quoi! coeur

    Par contre, j'étais assez attachée au prénom Jules, ça ne te dérangerait pas de mettre Jules en premier prénom? ange Je fais un peu ma chieuse là, j'espère que ça ne te dérange pas.. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jules E. Rhodes

Jules E. Rhodes



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013



(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER EmptyDim 5 Mai - 17:50

De rien I love you
Voilà j'ai changé, cela ne me dérange pas du tout mouton
Revenir en haut Aller en bas

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER EmptyDim 5 Mai - 18:08

    C'est super, merci encore. yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JEPSEN • a(b)ime moi j'en (c)reve
» (M/LIBRE) MONTEITH • you have won, don't touch me i'm done
» (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT
» (M/LIBRE) O'SHAUGHNESSY - We found love
» (M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Scénarios-