Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



(M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you   (M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you EmptyLun 27 Mai - 19:21




Logan P² Stanford
PRÉNOMS + Logan, deuxième prénom au choix. NOM + Stanford. ÂGE + 23 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + date au choix à Salt Lake City. ORIGINES + au choix. METIER/ETUDES + au choix. STATUT CIVIL + Célibataire mais amoureux, c'est compliqué. ORIENTATION SEXUELLE + Heterosexuel. STATUT FINANCIER + au choix. GROUPE + New in town. AVATAR + Alex Pettyfer. CRÉDITS + here.

who i am?
+ Le caractère est complétement libre mais je le verrais bien assez jalou et possessif dans son genre.
you have to know
+ Il est né et à vécu à Salt Lake City toute sa vie + Il a rencontré Kaliyaàh à l'âge de six dans un club de ski/snowboard et ils ne se sont plus quittés. + Ils ont fait leurs premières soirées arrosées ensemble, ils était inséparable. + Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Kaliyaàh a erdu sa virginité avec lui.+ Par la suite, Logan s'est rendu compte de ses sentiments pour elle mais a mis un temps fou avant de lui avouer. + Ca faisait neuf qu'ils étaient ensemble avant le départ de Kaliyaàh + Il a un frère et une soeur (a vous de voir s'il s'entend bien avec eux ou pas) + Il n'a jamais aimé les cours et était souvent dernier de la classe + petite info à savoir + petite info à savoir + petite info à savoir + petite info à savoir

Kaliaàh K. S. Jones ft C'est compliqué + « Kaliyaàh, qu'est-ce tu fous là? » me demanda-t-il alors que j'étais en train de faire ma valise. Lui et moi ça faisait maintenant six moi qu'on vivait ensemble et neuf fois qu'on était ensemble. C'était un peu précipité, tout le monde le disait mais nous on s'en fichait. On s'aimait. Je ne répondis pas à sa question. « Kaliyaàh réponds au moins brodel! » Je lui lança un regard noir. Comment osait-il employé ce ton avec moi? Je lui lança super froidement:[color=crimson]« Ca ne se voit pas? J'fais ma valise pour partir. »[/b] Je ferma ensuite ma valise et la traina jusque dans l'entrée. Quelques semaines plus tôt, j'avais eu un accident en ski et le médecin m'avait conseillé de ne pas en refaire pendant un très long moment. Ayant marre de voir les pistes de ski que de loin, j'avais décidé de partir loin, sans rien dire à personne. Arrivée à la porte d'entrée, il me lança: [color=olive]« Kaliyaàh, je te jure que si tu franchis cette porte, c'est finis entre nous... »[color] Il ne comprenait donc rien. Je me retournais vers lui et lui lança simplement: [color=crimson]« Je suis désolée... »[/b]

C'est la dernière qu'on s'est vu. Il ne se passe pas une nuit sans que je pleure en pensant à toi, à nous. J'avais tout gâcher entre nous, à cause d'une foutue compétition de ski. Néanmoins, toi tu crois encore à nous et t'as réussis à retrouver ma trace. T'es à Tuscaloosa et je ne le sais pas. Une chose est sûre, tu m'en veux énormément mais d'un autre toi et moi on sait qu'on finira ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) O'SHAUGHNESSY - We found love
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario - Love her madly.
» (M/LIBRE) MONTEITH • you have won, don't touch me i'm done
» (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER
» (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Scénarios-