Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



(F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.    (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  EmptyLun 27 Mai - 18:32




Charlotte P. Bolton

PRÉNOMS + charlotte. NOM + bolton. ÂGE + vingt trois ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + JJ/MM/AAAA à au choix. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + au choix, mais pas étudiante. STATUT CIVIL + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + au choix. STATUT FINANCIER + aisé.  GROUPE + resident ou new in town. AVATAR + claire holt. CRÉDITS + shyia.



who i am?
+ drôle, insouciante, dépensière, légèrement fofolle, manipulatrice, gentille, extravertie, peu sûre d'elle, impulsive.
you have to know
+ elle n'a pas de bonnes relations avec ses parents +  elle est fille unique + elle manque cruellement de confiance en elle + elle appelle ses parents tous les deux mois pour leur demander de l'argent +  elle adore voyager et à fait le tour du monde + elle a toujours été proche des Harper et passait beaucoup de temps chez eux + elle ne s'est pas remise du décès de son oncle et de sa tante +  elle n'a jamais eu de relation sérieuse, car on l'a prend souvent pour une idiote + elle est fleur bleue et a un vrai coeur d'artichaud + elle a souvent été blessé par ses parents +  elle vient rendre visite à ses cousins et voudrait enfin se poser quelque part + elle trouve ça plutôt cool d'être issue d'une famille des fondateurs, même si elle n'y connait rien + Son oncle était issu d'une famille fondatrice tout comme sa mère + sa mère a quitté Tuscaloosa très tôt + elle regrette de ne pas avoir grandit ici auprès de Sloane + elle est un peu extrême dans ses comportements et, on l'aime ou pas pour cela + elle parait très sûre d'elle et, un peu hautaine mais c'est pour cacher son mal être.

Sloane N. Harper ft cousine très proche + Sloane c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Son modèle, sa meilleure amie. Elles ont toujours été très proches et se complètent parfaitement. On pense souvent qu'elles sont jumelles. Elles rient des mêmes choses, se comprennent en un regard. Charlotte à souvent jalousé Sloane dans son enfance car à ses yeux elle avait une famille parfaite. De son côté Sloane envie le côté borderline de sa cousine. D'ailleurs, Sloane adore les "bizarreries" de se cousine, cela lui fait beaucoup rire. Charlotte fait la surprise à ses cousins, ils ne se sont pas revus depuis l'enterrement des parents Harper.


Dernière édition par Sloane N. Harper le Jeu 30 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Charlotte P. Bolton

Charlotte P. Bolton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013



(F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.    (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  EmptyMar 28 Mai - 7:00

mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton pompom pompom pompom pompom pompom bave bave bave bave bave yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux

Je suis là chère cousine
Si tu peux me réserver le scénario tu serais un amour
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



(F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.    (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  EmptyMar 28 Mai - 11:02

Oh ma cousine d'amour ! I love you
Merci de la prendre Smile

Je te le réserve sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




(F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.    (F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT • Une cousine pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTEO → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
» (M/LIBRE) MONTEITH • you have won, don't touch me i'm done
» (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER
» (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT
» (F/LIBRE) JEPSEN • a(b)ime moi j'en (c)reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Scénarios-