-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Harper (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Famille Harper (2/3)   Famille Harper (2/3) EmptySam 13 Avr - 11:18


LES HARPER
Sloane Harper, ft. Amber Heard Prise
Léo Harper, ft. Colton Haynes Libre
Riley harper, ft. Douglas Booth Libre






Dernière édition par Madame le Maire le Dim 26 Mai - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Harper (2/3)   Famille Harper (2/3) EmptyDim 26 Mai - 10:49




Sloane Harper
PRÉNOMS + sloane. NOM + harper. ÂGE + 26 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + JJ/MM/AAAA à tuscaloosa. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + avocate. STATUT CIVIL + officiellement célibataire, mais en secret en couple. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + amber heard. CRÉDITS + shyia.

who i am?
+ gentille, maniaque travailleuse, sarcastique, généreuse, impulsive.
you have to know
Depuis le décès de ses parents, elle s'occupe de ses deux petits frères. Cela fait maintenant dix mois qu'ils vivent chez elle. Elle gère comme elle peut la situation, même si cela est parfois compliqué. En effet, le jeune femme est plutôt fêtarde et elle a dû revoir ses habitudes. Aujourd'hui, elle veille à conserver la mémoire de ses parents et à éduquer ses petits frères au mieux. Côté vie privée, elle entretient depuis sept ans une relation interdite avec son patron. En effet, il est marié. Elle essaie de se remettre peu à peu de la disparition de ses parents. Et surtout, elle fait tout pour ne pas paraitre faible depuis ses petits frères, qu'elle aime plus que tout.

Milo Thompson ft meilleur ami + Ces deux-là se connaissent depuis toujours et ont toujours étés inséparable. Leurs mères étaient des amies d'école, et ils ont quasiment étés élevé ensemble. Elle sait qu'elle peut se reposer sur lui et vice versa. D'ailleurs Milo est très présent dans la vie des jumeaux.
Jonah Montgomery ft patron et amant + Ils se sont rencontrés alors que la jeune femme faisait un stage dans son cabinet. Depuis, ils vivent une relation interdite. Lui est marié depuis de longues années à une autre. Pourtant, elle sait qu'il l'aime, mais qu'il est aussi incapable de quitter sa femme. D'autant plus qu'aujourd'hui, elle est atteinte d'un cancer.






Dernière édition par Madame le Maire le Dim 26 Mai - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Harper (2/3)   Famille Harper (2/3) EmptyDim 26 Mai - 10:49




Léo Harper
PRÉNOMS + léo. NOM + harper. ÂGE + 19 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 14/02/1994 à tuscaloosa. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + étudiant en architecture. STATUT CIVIL + en couple. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + colton haynes. CRÉDITS + shyia.

who i am?
+ bagarreur, impulsif, jaloux, colérique, gentil, dragueur, infidèle.
you have to know
C'est le petit con par excellence. Il a été très affecté par la disparition de ses parents, même s'il refuse de le montrer. Seul sa soeur, son frère et son petit copain savent réellement ce qu'il en pense. Il n'assume pas son homosexualité et la cache. Il drague tout ce qui bouge, d'ailleurs c'est un bourreau des coeurs. Il couche avec des filles comme pour se rassurer, mais en réalité il retourne toujours dans le lit de son mec. La seule personne à être au courant de son homosexualité est sa meilleure amie d'enfance. Et elle ne le sait que parce qu'elle a surpris les deux jeunes hommes ensemble. Il a très peur qu'elle ne révèle son secret et pour cela il n'hésite pas à lui mettre la pression. Il a une grande colère en lui, car il n'accepte et ne comprends pas la mort de ses parents. Il se venge sur tout le monde et notamment sur sa famille. Pourtant, il serait prêt à tuer pour protéger sa grande soeur et son frère. Il s'est beaucoup éloigné de sa famille.

Eliott Grayson ft petit ami + Ils se connaissent depuis toujours et étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à il y a un an. En effet, quand le jeune homme a perdu ses parents, il s'est beaucoup rapproché d'Eliott et une chose en entrainant une autre, ils ont couché ensemble. Si Eliott assume pleinement son homosexualité, ce n'est pas le cas de Léo. Il fait donc passer son mec, pour son meilleur ami. Pourtant, il est très amoureux du jeune homme.
Nina Grayson ft meilleure amie + C'est la petite soeur de son mec, mais avant tout la fille qui lui est le plus proche. Elle sait tout de lui et, même un peu trop à son goût, puisqu'elle sait que Léo et Eliott ne sont pas de simples amis. Il a confiance en elle pour beaucoup de choses, mais pas pour garder un tel secret. Elle est au courant depuis quelques semaines et s'amuse à faire chanter le jeune homme, ce qui a le don de l'agacer.







Dernière édition par Madame le Maire le Dim 26 Mai - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Harper (2/3)   Famille Harper (2/3) EmptyDim 26 Mai - 10:51




Riley Harper
PRÉNOMS + riley. NOM + harper. ÂGE + 19 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 14/02/1994 à tuscaloosa. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + étudiant en musique. STATUT CIVIL + en couple. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + douglas booth. CRÉDITS + blueOrchid.

who i am?
+ doux, attentionné, un brin rêveur, introverti, timide.
you have to know
C'est le plus réservé de la famille. Déjà enfant, il était dans l'ombre de son frère jumeau. C'est un garçon passionné, qui a trouvé refuge dans la musique. C'est d'ailleurs à l'occasion d'un concert qu'il a rencontré sa petite amie. Il est discret et pudique. Il est aussi très protecteur, surtout envers sa grande soeur. Il sait qu'elle essaie de cacher au mieux sa tristesse, mais il sait aussi qu'elle cache autre chose. Mais il ne parvient pas à trouver ce que c'est.

Emily Thompson ft petite amie + Ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Il est attaché à la jeune femme, même s'il a du mal à le montrer. Il est pudique et à peur de s'attacher depuis le décès de ses parents. Mais, il sait que ses sentiments sont sincères, pourtant, il n'a pas encore trouvé le courage de lui dire "je t'aime".



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




Famille Harper (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Harper (2/3)   Famille Harper (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Harper (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  → demander un lien avec avec famille fondatrice
» Famille Grayson (5/5)
» Famille Cooper (3/4)
» Famille Thompson (3/4)
» Famille Montgomery (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Les familles-