Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 24 Avr - 20:15


Jonah Carlisle Montgomery
« I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel. »
Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 631475R32

Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 723768R31

Who I am
* * *

PRÉNOMS + Jonah Carlisle. NOM + Montgomery. ÂGE + 36 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 1 janvier 1977. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + directeur d'un cabinet d'avocat. STATUT CIVIL + marié mais amoureux d'une autre. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + i'm proud to be here. AVATAR + Ryan Gosling. CRÉDITS + Baylee.


chaque personne est unique.
Exigeant avec lui-même, plus encore avec les autres + sarcastique à ses heures perdues + maniaque: il est très propre sur lui et aime que son intérieur soit impeccable + travailleur: il ne regarde pas les heures passées à son cabinet + allergique à l'arachide depuis son enfance, un snickers pourrait le tuer, fort heureusement il n'est pas très gourmand + il fume très peu mais est accroc au café qui lui permet d'être toujours d'aplomb pour ses longues journées + infidèle depuis des années + drôle: il ne râte pas une occasion de détendre l'atmosphère avec une bonne blague + aime être au top niveau tant sur le plan mental que physique, il aime autant lire un bon livre que de faire son jogging matinal + Jonah a une admiration sans failles pour sa mère + golden boy dans l'âme, il aime les belles choses + il ne dort pas plus de cinq heures par jour + Son téléphone est littéralement l'extension de son bras, il peut l'avoir des heures collé à l'oreille + son père est mort tué par un chauffard très alcoolisé, aussi il boit en de très rares occasions et voit d'un très mauvais oeil l'addiction à la bouteille de son frère Hayden


once upon a time.
Citation :
15 avril 1993

Cette journée au lycée a encore été des plus ennuyeuses. Mr Henderson a encore voulu me coller sur une bête question d'Histoire. L'idiot. Heureusement Lexie est venue l'égayer. Elle était particulièrement rayonnante aujourd'hui avec sa robe qui sentait bon le printemps. Je pense que j'ai pris la bonne décision en nous laissant notre chance, j'espère seulement que cela ne viendra rien changer à notre amitié si ça ne marchait pas entre nous [ ... ]

Jonah releva la tête après avoir écrit ces mots. Il se frotta le menton, soucieux. Comment pouvait-il un seul instant d'elle? Lexie était le genre de fille qui faisait l'unanimité par sa gentillesse, sa joie de vivre et par son charme. Il savait que la plupart des lycéens devaient l'envier en silence. Mais la jeune femme avait été toujours bien protégée grâce à son meilleur ami, il avait toujours eu ce besoin de veiller sur elle et maintenant plus que jamais Jonah pourrait s'assurer de son bien-être. Elle était à lui, il était à elle. Le genre de conte de fées qu'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment avec des étoiles plein les yeux. Ces étoiles c'était désormais Lexie qui les faisait tournoyer autour d'eux.


Citation :
22 septembre 1995

Ca y est, c'est le grand jour. Aujourd'hui j'épouserai Lexie sur L'autel. J'avoue que mon père m'a un peu forcé la main pour que je la demande en mariage mais j'aurais été fou si j'avais refusé. Elle est absolument parfaite, sans doute la femme la plus magnifique que j'ai rencontré de toute ma vie. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je sais que je saurais la rendre heureuse. Et puis si tout se passe bien, d'ici quelques années je pourrais peut-être envisager d'ouvrir mon propre cabinet et alors nous pourrons penser à avoir des enfants. Attendre d'avoir une bonne situation sera plus sage et puis je ne suis pas intimement convaincue que maman serait ravie d'être jeune grand-mère sous peu. Elle m'a eu jeune et même si je sais qu'elle ne regrette pas son choix, je tiens à offrir le meilleur à Lexie et nos enfants à venir. Je lui dois bien cela. Ca me fout un peu la trouille mais il y a bien pire comme avenir. J'aurais très bien pu terminer vieux et seul, avec une blonde miteuse.

La bague au doigt, Lexie intégrait officiellement le cercle des Montgomery, liant ainsi un peu plus deux des familles fondatrices de Tuscaloosa. C'était un mariage d'amour, l'un des plus beaux qui soient: il scellait le destin de deux personnes qui étaient tout l'un pour l'autre – meilleurs amis, confidents et amants. Beaucoup avouèrent à Jonah qu'il allait trop vite selon eux, qu'il avait encore toute la vie devant lui pour se poser. Peu comprenaient son envie d'avoir une vie en tous points parfaite. C'est dans cette optique que se poursuivit la vie d'un Jonah Montgomery plus ambitieux que jamais. Désormais marié, il attaquait de front ses études universitaires en droit afin de devenir plus tard un brillant avocat et rendre ses parents plus fiers que jamais.


Citation :
05 mai 2003

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le coeur à t'écrire... mais je le fais tout de même parce que si je venais à chercher ces lignes dans quelques années, je m'en voudrais si elles n'étaient pas retranscrites dans ce journal. Aujourd'hui, on a enterré mon père. C'était une cérémonie peu intimiste mais je ne me suis jamais senti plus proche de ma mère et mon frère qu'aujourd'hui. Rien autour ne comptait, à part Lexie bien sûr. Elle aussi était très affectée parce qu'elle s'était attachée à lui, plus encore quand je lui ai confié qu'il m'avait poussé à faire ma vie avec elle. Mais je dois te laisser, je dois retourner auprès d'eux. Maman est dévastée et je ne sais pas si un jour Hayden s'en remettra. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Mais peut-être suis-je un monstre à essayer de me montrer fort en dépit des circonstances. Je ne pense pas que papa aimerait nous voir comme ça de là où il est. J'espère que cet ivrogne qui a osé prendre le volant ce soir-là ne s'en tirera pas à si bon compte. J'y veillerai personnellement.

Même si de par son lien de parenté direct avec la victime, Jonah n'avait pas pu représenter la partie civile, son influence s'était clairement faire ressentir lors du procès. Son confrère avait en effet descendu l'alcoolique si bas que la défense n'avait pratiquement pu rien faire et l'homme était ainsi écroué pour trente ans, rendant ainsi justice à Montgomery senior dont l'image resta dans toutes les mémoires des habitants de Tuscaloosa qui l'avaient connu personnellement. Mais cette victoire avait un goût amer et bientôt Victoria et Hayden Montgomery quittèrent la ville afin d'aller se reconstruire ailleurs.

Jonah fut le seul à rester, pour Lexie, son travail mais surtout pour que le nom de son père ne s'éteigne pas avec lui ici. Sa femme fut très importante pour lui dès ce jour, car le sentiment de solitude aurait pu l'envahir facilement si elle n'avait pas été là. Même s'il ne le montrait pas toujours, la mort de son père l'affectait, c'était un modèle pour lui au même titre que sa mère. Tous deux avaient toujours imposé son respect par leur courage et leur ténacité, deux qualités héréditaires à première vue. Le couple Montgomery coulait des jours paisibles jusqu'à ce jour. Devenus plus amis qu'amants, Jonah délaissait de plus en plus souvent sa femme au profit de son cabinet d'avocat qu'il venait d'ouvrir il y a quelques mois. Et puis il y a eu Sloane, un petit bout de femme qui vint redistribuer toutes les cartes.

C'était une étudiante des plus remarquables. Assidue et passionnée, elle passait bien plus que le temps imposé par sa convention de stage au cabinet de Montgomery mais elle semblait s'en ficher. Sloane avait cette soif d'apprendre que Jonah connaissait bien, lui-même étant passé par là il y a quelques années. C'est pourquoi il lui confiait de plus en plus de responsabilités et lui accordait une confiance presque aveugle. Quelques semaines suffirent pour que Jonah ne cède à la tentation: cette jeune femme l'attirait comme un aimant, il n'avait plus ressenti cela depuis son adolescence. Aussi avait-il profité d'un rapprochement physique après une dure soirée de labeur pour l'embrasser et remettre en cause toutes les promesses qu'il s'était faites. L'avocat avait déjà trompé sa femme à une reprise lors d'un déplacement, mais cela n'avait pas la même signification. Son ressenti avec Sloane était tout à fait différent, rien à voir avec l'histoire d'un soir.

Troublés mais profondément attachés l'un à l'autre, ils entamèrent une relation à l'insu de tous. Jonah avait trop peur de faire du mal à Lexie, même si ses sentiments pour elle n'étaient plus qu'affectifs, elle avait été la femme de sa vie un temps et plus que tout elle était sa meilleure amie, comment aurait-il pu lui faire cela? La ridiculiser ainsi en la quittant pour une femme plus jeune qu'elle? Jonah espérait pouvoir contrôler cette attirance qu'il éprouvait pour Sloane mais cela lui était tout simplement impossible et plus le temps passait plus ses sentiments à son égard prenaient le pas sur ceux qu'il avait pour Lexie.

Jonah fut là pour sa maîtresse à tous les instants clés qui suivirent: il sécha les larmes de sa belle lorsqu'elle perdit ses parents, l'aida à garder le cap afin qu'elle s'occupe de ses frères et obtienne son diplôme en droit pour entrer dans la vie active. Sans hésiter il l'engagea, parce qu'elle serait une brillante avocate que son cabinet se devait d'avoir et parce que ce travail lui permettrait de subvenir aux besoins des siens. Il lui devait bien cela, il savait qu'il était injuste avec elle mais Jonah ne pouvait se résoudre à vivre leur relation au grand jour. Toutefois, même s'il lui avait avoué qu'il l'aimait, elle, restait plutôt distante quand il s'agissait d'évoquer ses sentiments. Sur leur sept années de relation, Sloane ne lui avait dit qu'à trois reprises qu'elle l'aimait, cela aurait pu être inquiétant si en parallèle elle ne devait pas supporter de vivre dans l'ombre de Lexie Cooper. Aujourd'hui encore, Montgomery ne sait pas sur quel pied danser avec Sloane. Leur relation est intense mais sa maîtresse demeure secrète quant à leur avenir. Lexie quant à elle, lui fait de plus en plus mal lorsqu'elle s'attendrit devant les nourrissons de ses amis. Il sait qu'elle est prête à être mère mais s'il devait avoir un enfant, il ne voudrait pas le faire avec elle, plus aujourd'hui. Le peu de sentiments amoureux qui lui restaient sont morts avec l'arrivée de Sloane dans sa vie.

Un jour, nous devons tous payer nos actes. Ce jour est arrivé il y a un mois pour Jonah, qui fut quitté aussi net par une maîtresse en proie à une certaine lassitude. Il devrait faire un choix s'il voulait la garder dans sa vie mais malgré ses interrogations, il ne savait toujours pas s'il s'en serait capable. La situation avait été jusqu'alors confortable pour Jonah qui pouvait concilier les deux amours de sa vie, mais Sloane avait une nouvelle fois redistribué les cartes. Sans elle, l'avocat devenait fou et ruminait sans cesse tandis que son épouse, impuissante, assistait à son autodestruction.

Spoiler:


Dernière édition par Jonah C. Montgomery le Dim 28 Avr - 21:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 24 Avr - 20:20

MON AMANT !! bounce

Bienvenue ici, si tu as des questions nous sommes là! Merci pour ton inscription.

Pourrais-tu cependant ne mettre que la première lettre de ton second prénom ? Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 24 Avr - 20:25

Merci bien Wink Oui pas de soucis, je n'hésiterais à vous poser des questions si j'en ai =D

C'est corrigé, petite bévue de ma part désolée Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 24 Avr - 20:25

Pas de problème! I love you
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 25 Avr - 6:00

JONAH. Bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 19:29

Merci Very Happy
Je suis justement en train de rédiger l'histoire de Jonah et j'aurai aimé éclaircir un point: j'aimerais connaître la cause de la mort de Montgomery senior. J'avoue ce n'est pas très gai mais j'ai besoin de savoir pour mon histoire x)

J'espère en tout cas que le forum se remplira vite et que ma "famille" sera vite présente car je vous avoue que je suis fan du background des Montgomery et des acteurs choisis pour leur donner vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 19:39

Alors, on a pas vraiment déterminée les raisons de sa mort. Tu peux sois en parler, soir inventer et nous rajouterons les raisons de sa mort pour les autres membres. En tout cas je suis ravie que le casting te plaise ! Smile

EDIT : j'espère aussi qu'il va décoller I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 19:43

Okay c'est noté. Merci pour ta réponse, je ferai donc au mieux I love you

Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 19:47

Tiens moi au courant si tu trouves "un mort pour le paternel" que je l'ajoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 19:56

Je t'envoie en MP la partie de mon histoire où j'en parle, je pense avoir trouvé une idée sympa, qui pourrait donner en même temps encore plus de relief aux relations d'Hayden avec sa mère et son frère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyDim 28 Avr - 21:31

C'est parfait. J'aime beaucoup comment tu as décris Jonah. Tu es donc validé, tu peux dès à présent faire ta fiche de liens, ta demande de logement, de métier etc.

Merci pour la suggestion I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah C. Montgomery ϟ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTEO → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
» Famille Montgomery (2/3)
» Chey ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» I want to satisfy the undisclosed desires in your heart (Jonah&Sloane)
» Billy Marshall ∞ A quoi sert un mari quand on a un portier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Passage obligatoire à la mairie :: Dossiers acceptés-