-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J't'assure, ça va! |Ft. Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Empty
MessageSujet: J't'assure, ça va! |Ft. Lexie   J't'assure, ça va! |Ft. Lexie EmptyJeu 30 Mai - 20:02

J't'assure, ça va! |Ft. Lexie 3109720827_1_3_MoCAq4gk

Samedi matin. L'heure qu'il est? J'en ai aucune idée. Il est simplement trop tôt pour que je décide de me réveiller. La veille, j'ai dut rentrer sur le coup des quatre heures du matin. J'avais fait la tournée des bars. Seule. C'est plus facile pour se faire draguer et pour ne pas payer ses verres. Certes, j'avais un compte en banque blindés, grâce à mes parents mais je ne voulais pas non plus dépenser mes billets dans de l'alcool. J'adorais faire la fête, un peu trop même mais cette fois c'est pas pour faire la fête que je venais boire telle une ivrogne. Je n'avais plus vraiment goût à la vie: un accident m'avait enlever mon seul et unique rêve et je galérais comme je sais pas quoi en cours. Autant vous dire que ce n'est pas de cette façon là dont j'avais envisager mon futur.

Bref, j'entendis la sonnette de chez moi retentirent. Est-ce que c'était dans mon rêve? Sûrement... Je ne me leva pas. Même si ce bruit n'était pas un rêve, la personne s'en irait certainement. Malheureusement pour moi, la sonnette retentit une nouvelle fois. Je soupira tout en balançant ma couette de l'autre côté du lit. En m'asseyant sur mon lit pour me lever, je sentis un énorme mal de crâne. C'est après ce genre de chose que je me promettait de ne plus jamais boire. Je mis mes pieds dans mes chansons et alla chercher un peignoire. Je pris ensuite un médicament contre le mal de tête et l'avala. La sonnette retentit une nouvelle fois. Je regarda par la fenêtre et vit Lexie.Je soupira. Avait-elle réellement besoin de savoir comment j'allais? Elle pouvait pas me laisser dormir un peu?

Je descendis donc les escaliers et ala jusqu'à la porte. Avant d'ouvrir, j'essayais de paraître le plus naturel possible mais ce n'était vraiment pas gagné vu ce qui me tambourinait dans la tête. J'ouvris alors la porte et dis:

« Salut Lexie, on devait ce voir aujourd'hui? »

Pas très intelligente comme phrase pour paraître le plus naturelle possible mais tant pis. J'espérais tout de même qu'elle ne voit pas que j'ai la gueule de bois ou pire qu'elle me fasse travailler mes cours en ayant ce mal de crâne atroce.

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Cooper-Montgomery

Lexie Cooper-Montgomery

✿ I love the way you lie
As long as the wrong feels right


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Jonah Montgomery ღ Milo Thompson
mes petits secrets :: Veut des enfants



J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: J't'assure, ça va! |Ft. Lexie   J't'assure, ça va! |Ft. Lexie EmptySam 1 Juin - 22:58

J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Cute-elena-hair-love-nina-dobrev-Favim.com-235554

Comme chaque week-end, je m'étais levée de bonnes heures, faisant doucement afin de ne pas réveiller Jonah. Tenue de sport déjà préparée la veille au soir dans la salle de bain, j'enfilais les survêtements après avoir fais mon petit rituel du matin, c'est-à--dire: préparer mon café, m'étirer en même temps, aller devant la porte, prendre mon petit déjeuné, aller sur facebook, débarrasser le tout.

Comme chaque week-end, j'avais un tas de choses de prévues, la plupart du temps que je n'avais pas envie de faire sauf faire les courses. Non, je ne suis pas sadomasochiste, disons que j'aime bien acheté ce qui me plait et qui peut plaire à Jonah. C'est toujours mieux d'avoir dans ses placards et dans son réfrigérateur des choses qui nous plaise que le contraire. M'enfin bon, j'avais encore pas mal de cahier à corriger... Les enfants, c'est vraiment adorable, je les aime chacun énormément, ces p'tits bout'd'chou m'embaume de douceur et d'innocence et j'adore cet effet qu'ils ont sur moi mais, quand je vois les fautes qu'ils font dans leur devoir, j'ai des envies de me taper la tête contre les murs.

Je n'avais pas envie d'aller courir seul ce matin. Jonah et moi avions arrêté depuis longtemps de courir ensemble. Sans vouloir me vanter, je suis beaucoup plus endurante même si mon rythme est légèrement en-dessous du sien mais j'y suis presque. Je peux courir facilement deux heurs tandis qu'au bout de trente minutes monsieur est fatigué. Ça a peut-être changé avec le temps mais je l'ai connu comme ça. Un peu sportif de mes deux.

Donc je disais, il fallait que je me trouve quelqu'un avec qui courir. D'habitude mon Ipod me va très bien mais j'ai un peu le bourdon en ce moment, je me sens seule. Jonah travaille beaucoup en ce moment, tellement qui lui arrive de ne pas rentrer le soir, me laissant seule avec le repas que je préfère à chaque fois pour rien.

Une idée me vint. Si j'emmenais Kaliyaàh ? Cette femme s'est certainement l'une des personnes que j'affectionne le plus dans cette ville. Son histoire me touche beaucoup: c'est une personne dont le rêve s'est brisé brutalement, je pense qu'il ne peut rien arriver de pire dans la vie. A quoi bon vivre si l'on n'a plus de rêve et donc plus d'espoir ? Je l'aide à remonter la pente, la soutenant aussi bien studieusement que moralement. Je la soupçonne de boire un peu plus qu'il ne faut, de l'alcool je sous-entend. Et donc, un bon jogging, c'est le mieux pour perdre toutes ces toxines.

J'arrivais donc chez elle, en tenue de sport, sonnant deux fois à la porte du fait qu'elle ne répondait pas. La brunette devait certainement dormir à huit heures du matin. Elle ouvrit la porte et me demanda si l'on devait se voir aujourd'hui. Comme à mon habitude, je me montrais motivée et dynamique en lui proposant de m'accompagner:

« Salut ! Non mais, je voulais que tu viennes avec moi courir. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Kali ! Hop, habilles-toi et brosses-toi surtout les dents, je peux presque deviner à l'odeur ce que tu as bu la veille ou tu commences déjà le matin ? Quoiqu'il en soit, dans dix minutes, devant ta porte. »


Bon proposition c'est le mauvais terme, là c'était plutôt une obligation, un ordre. Ça ne pouvait lui faire que du bien un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: J't'assure, ça va! |Ft. Lexie   J't'assure, ça va! |Ft. Lexie EmptyDim 2 Juin - 11:08

J't'assure, ça va! |Ft. Lexie 3109720827_1_3_MoCAq4gk

J'avais horreur qu'on vienne me réveiller. Ca avait le don de me mettre de mauvaise humeur. Et une Kaliyaàh Jones de mauvaise humeur ce n'est pas beau à voir. Lorsque je vis que c'était Lexie qui avait sonner à ma porte, je savais qu'elle ne me laisserait pas tranquille. Elle était gentille et vraiment adorable cette fille mais j'avais besoin de vive de mon côté. Je savais qu'elle voulait m'aider, ça partait vraiment d'un bon sentiment mais est-ce qu'on peut réellement faire quelque chose quand on a plus de rêve? J'avais passer plus de temps sur les pistes de ski que sur les bancs de l'école tout ça pour quoi? Pour me payer un accident lors d'une compétition... A croire que j'étais réellement maudite.

Quoi qu'il en soit Lexie était là en tenue de sport. Il me lança qu'on ne devait pas ce voir mais que je devais aller courir avec elle. Avoir bu comme un trou, être rentrer à quatre heures du matin et avoir dormis à peine 4h, elle était sérieuse? Moi? Aller courir dans un état comme ça, non mais dans quelle dimension, j'étais entrée là? Enfin bref, je la regarda et répondis ensuite:

« Nan c'est d'hier soir et je suis rentrée à 4h du matin si tu veux savoir, alors je risque pas d'être performante... » Je marqua une pause et fit signe à Lexie d'entrer. Ouais j'allais pas la laisser attendre dehors. Je monta ensuite les escaliers et alla me chercher un mini short et un haut cool. Ouais même en faisant du sport, je voulais avoir la classe c'est pas de ma faute. J'allais ensuite dans la salle de bain, ayant légèrement moins mal à la tête. Je me pris une douche rapidement, je me brossa les dent et je fis une queue de cheval pour attacher mes cheveux. Je descendis ensuite et alla vers Lexie en lui disant: « Je te préviens, je cours pas longtemps, j'ai mal à la tête. »

En gros ça voulait dire qu'au bout de dix minutes j'allais très certainement abandonné et rentrer chez moi. Encore une chose que j'avais arrêté depuis que j'avais eu mon accident: le sport en général. Toute ma vie avait changé à faire. C'était la première fois que j'allais faire du sport depuis que j'étais arrivée ici et ce n'était même pas sûr que j'en ai réellement envie. De faire du sport je veux dire. Je continuais de regarder Lexie et lui demanda:

« T'es sûre que tu veux que je vienne avec toi? »

Je savais que la réponse serait positive et je savais aussi que ça ne me plairait pas. J'avais juste envie de retourner dans mon lit jusqu'à ne plus avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: J't'assure, ça va! |Ft. Lexie   J't'assure, ça va! |Ft. Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J't'assure, ça va! |Ft. Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.
» lexie ↑ « lancer un cactus à quelqu'un en lui criant REFLEXE »
» LEXIE ✿ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.
» LEXIE ✿ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: LA VILLE :: SPRING CREEK :: Habitations :: Villa de Kaliyaàh K. S. Jones-