Partagez
 

 On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane Empty
MessageSujet: On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane   On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane EmptyJeu 30 Mai - 18:02

On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane Tumblr_m1kofi839m1rsa8bjo2_500_large

J'avais tut planqué. Tout ça pour une foutue compétition. Ce n'est pas le fait de ne pas avoir gagné qui me faisait le plus mal, non. C'était simplement le fait que mon médecin m'avait conseillé de ne pas reprendre le ski. Moi sans faire de ski? Non mais vous imaginez ou pas? C'est de l'ordre de l'impossible... Alors j'avais fuis. J'avais laissé celui que j'aimais, même si je savais qu'il aurait pu être là pour moi. J'avais mal. Si, on m'avait dit que ma vie prendrait ce tournant là j'aurais sûrement rigoler. C'est vrai, je me voyais déjà championne de ski.

Enfin bref, quoi qu'il en soit le mal était fait et je n'avais aucuns moyens de revenir en arrière. J'étais là et je devais continuer d'avancer. Pour oublier, je passais mes soirées dans des bars ou en boite à boire des cocktails. L'alcool, s'était à la base pour m'amuser mais aujourd'hui j'en avais besoin. Je voulais passer à autre chose, oublier mon rêve et m'en construire un autre. Malheureusement, c'était plus facile à dire et à penser qu'à faire. Depuis que je savais skier, je rêvais de devenir championne.

Nous sommes Samedi soir. Je pensais qu'il y aurait encore une fête sur le bord de Little Cahaba River mais quand je suis arrivée, il n'y avait pas un chat. Tant pis, je boirais ma bouteille de Vodka toute seule. Parce que ouais, chacuns amenaient un petit quelque chose quand il venait faire la fête ici. Moi je ramenais souvent de l'alcool. Enfin quoi qu'il en soit, j'allais m'asseoir contre un arbre. Je regardais l'eau tout en repensant à Logan. 'avais tout gâché avec lui et j'étais sûre qu'il ne pardonnerait jamais. Mais aurait-il vraiment compris si je lui avais simplement demander qu'on parte tous les deux, loin de nos familles? Non certainement pas. Je bu alors une gorgée de Vodka lorsque j'entendis un bruit. De nature peureuse, je regardais autour de moi. C'est alors que je vis une jeune fille blonde, seule. De loin, elle me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à retrouver l'endroit où j'avais pu la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'est pas déjà vu quelques part? | Ft. Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloane - UC
» Sloane - UC
» I want to satisfy the undisclosed desires in your heart (Jonah&Sloane)
» Sloane ♥ Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: LA VILLE :: LITTLE CAHABA :: Little Cahaba River-