-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Cooper-Montgomery

Lexie Cooper-Montgomery

✿ I love the way you lie
As long as the wrong feels right


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Jonah Montgomery ღ Milo Thompson
mes petits secrets :: Veut des enfants



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 18:49




Lexie Cooper-Montgomery

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
PRÉNOMS + Lexie. NOM + Cooper. ÂGE + 35 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 5 août 1977, Tuscaloosa. ORIGINES + Américaine. MÉTIER/ETUDES + Institutrice. STATUT CIVIL + Mariée. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER + Aisé. GROUPE + I'm proud to be here. AVATAR + Sophia Bush. CRÉDITS + tumblr.

Questions time
1) Aimes-tu vivre à Tucaloosa ? + J'adore vivre dans cette ville. C'est ma ville, mon repère, mon chez-moi. Mes ancêtres ont bâti cette ville, c'est pratiquement la mienne, comment pourrais-je la détester ?
2) Quel est ton endroit favori ? + Le banc à Spring Creek. Ce quartier est d'une part agréable et c'est sur cet unique banc que j'ai le plus réfléchi tout au long de ma vie.
3) Que penses-tu de ces habitants ? + J'aime la ville, les bâtiments comme les habitants. Je pense qu'ils sont tous différents, c'est vraiment très agréable.
4) Et sinon, t'aimes bien le matin, qu'est-ce que tu fais ? + Oui et non. Je déteste me lever, sortir de mes rêves mais j'adore me lever à l'idée de les réaliser et puis, tout est toujours silencieux et les couleurs lors du levée du soleil sont magnifiques. La plupart du temps je suis devant ma maison, une couverture sur moi, buvant mon café tranquillement.
5) Tu te vois comment dans 10 ans ? + Avec des enfants, c'est certain. Toujours dans cette ville également.
Si j'étais...
+ une fleur: sabot de vénus
+ une saison: printemps
+ une musique: Bohemian Rhapsody - Queen
+ un sentiment: L'amour
+ un livre: La couleur de l'espoir - Susan Madison
+ un film: La ligne verte
+ un endroit: Kahiwa Falls, Hawaii
+ un personnage fictif: Rose, Titanic
+ une personne réelle: Obama
+ un animal: Kangourou

PRENOM/PSEUDO + Alexandra/Dragibussss. ÂGE + 16 ans. TU PENSES QUOI TU FORUM? + Pas mal Smile. QUELQUE CHOSE POUR L’AMÉLIORER? + Une meilleure esthétique peut-être Smile. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO? + Poste-vacant. UN DERNIER MOT? + mouton .




Dernière édition par Lexie Cooper-Montgomery le Jeu 30 Mai - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Lexie Cooper-Montgomery

Lexie Cooper-Montgomery

✿ I love the way you lie
As long as the wrong feels right


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Jonah Montgomery ღ Milo Thompson
mes petits secrets :: Veut des enfants



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 18:49



La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Le problème quand on née dans une famille spéciale c'est que l'on vous qualifie tout de suite cet adjectif: spécial. Je ne pense pas être quelqu'un d'extraordinaire. Lorsque j'étais enfant, je jouais à la poupée comme toutes les autres filles de mon âge, je me salissais comme tous les autres enfants avec qui je jouais et j'allais à la maternelle comme eux également. J'ai toujours été gêné lorsque mes parents me présentaient à des amis lors des nombreuses soirées qu'ils organisaient. Je n'aimais pas cette bande d'hypocrite qui s'intéressait à mes parents dans cet unique but: l'argent. Je n'ai jamais compris la motivation de ces personnes: à quoi sert de courir derrière l'argent si l'on ne peut aider, faire plaisir à personne ? M'enfin bon, j'ai appris avec le temps, que le monde est cupide et avare, c'est terriblement désolant.

Je dois avouer que grâce à l'argent, j'ai eu une belle enfance. J'ai toujours eu tout ce que je voulais mais je n'en suis pas venue cupide, capricieuse et tout ce que l'on peut croire pour autant. Il était vraiment rare que je faisais des caprices, d'aussi loin que je m'en souvienne. Au début de l'année de mes treize ans, un petit nouveau est arrivé dans la famille Cooper: James. Ce bout d'chou était la chose que j'attendais. Mes parents n'avaient jamais le temps de jouer avec moi lorsque j'étais petite et je m'ennuyais seule. J'étais vraiment heureuse de devenir grande soeur, je prenais vraiment mon rôle très à coeur, j'étais vraiment excitée. Si l'on ne me trouvait pas, il suffisait de chercher James et j'étais à côté, je l'ai aimé à l'instant où je l'ai vu, c'est mon petit frère et malgré la différence d'âge qui nous oppose, nous avons toujours été très proche.

L'année suivante, celle de mes quatorze ans, je connu le grand Amour, oui avec un grand A. Jonah Montgomery, fils d'une des familles fondatrices, amis de toujours, meilleur ami, confident également. J'ai passé la plupart de mon enfance avec lui, c'était un garçon très sympathique. Passons. J'ai toujours eu un faible pour lui, sans jamais lui avouer, de peur de l'effrayer ou de briser notre amitié qui m'importait, m'importe tant. Cette année scellera ma vie, Jonah nous offrait une chance, je la saisis. Tout se déroula très vite, nous sortions ensemble. Notre couple faisait plus de jaloux qu'autre chose. Après tout, Jonah était un bel adolescent dont de nombreuses filles étaient amoureuses, j'étais très fière d'être l'élue de son coeur. Il a été mon unique amour, le seul.

Le 22 septembre de l'année 1995 est très certainement le plus beau jour de ma vie: le jour de mon mariage. Nous avions que dix-huit ans mais nous nous aimions, c'était le plus important, l'essentiel, la seule chose qu'il nous fallait. Je n'ai pas hésité à dire oui, Jonah me rendait heureuse, quoi de plus beau que de se marier et de passer le restant de ses jours avec votre meilleur ami, votre confident, votre amant. J'étais une femme comblée, une femme heureuse, une femme qui avait foi en l'avenir.

Institutrice, mon métier. J'ai toujours aimé les enfants et j'avais envie d'aider. Cette vocation se présenta à moi avec une telle évidence que je ne pu changer d'avis. Bien sûr, ce n'était pas un métier très glorieux comme celui d'avocat, d'architecte, etc. Je préférais de loin me lever avec le plaisir de me rendre au travail que celui de ne pas avoir envie de me lever du tout. Les enfants sont des êtres géniaux, un stade de l'humain où tout est beau. Leur bonne humeur, leur innocence ainsi que leur vision du monde sont les choses que j'aime le plus chez eux, leur bouille adorable aussi, comment ne pas fondre !

Quelque chose a changé. Depuis six années, Jonah & moi, ce n'est plus pareil, ce n'est plus comme avant. Nous avons toujours cette complicité de meilleur ami envers meilleure amie, confident envers confidente mais j'ai l'impression qu'il manque ce côté amant envers amante. Peut-être que le décès de son père le fait encore beaucoup souffrir. J'ai également l'envie d'avoir des enfants. Mon horloge biologique tourne et c'est devenue pratiquement une obsession, un besoin. Je sais qu'il n'y a pas longtemps, Jonah m'en aurait accordé le bonheur mais là, il y éprouve des réticences, pourquoi ?! Et puis, je vous avoue me sentir coupable. La cause ? Milo Thompson. Depuis notre rencontre, je ne cesse de penser à lui, mais voyons, je suis mariée. Je ne tromperais jamais Jonah et lui non plus, j'en suis sûre ! Ou pas.




Dernière édition par Lexie Cooper-Montgomery le Jeu 30 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 18:51

bienvenue ma belle, merci pour ton inscription si tu as besoin nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 18:53

Welcome here Very Happy
Merci de ton inscription, si t'as des questions n'hésitent surtout pas ♥️
Réserve moi un lien avec S. Bush quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Selyana Z. James

Selyana Z. James



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : traductrice-interprête

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 18:57

    S. BUSH coeur mouton yeux fou
    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
    Merci de ton inscription Very Happy
    Si tu as une question n'hésite pas à nous harceler ange
Revenir en haut Aller en bas

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyMer 29 Mai - 20:12

Ma femme yeah ange

Bienvenue à toi I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Cooper-Montgomery

Lexie Cooper-Montgomery

✿ I love the way you lie
As long as the wrong feels right


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Jonah Montgomery ღ Milo Thompson
mes petits secrets :: Veut des enfants



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyJeu 30 Mai - 16:43


Sloane: Merci Smile Je sens que l'on ne va pas s'entendre niveau rp. langue

Kaliyaàh: Tu pouvais pas trouver un nom plus compliqué ? Merci Smile Nina, une bombe quoi. I love you

Selyana: Merci Smile Dianna. dead

Jonah: Attends que je sois à la maison Merci I love you

EDIT: J'ai fini ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. EmptyJeu 30 Mai - 18:16

J'aime beaucoup ce que tu as fais de Lexie. C'est avec grand plaisir que je te valide !
Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, commencer le rp et, faire des demandes si besoin.

Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.   Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J't'assure, ça va! |Ft. Lexie
» lexie ↑ « lancer un cactus à quelqu'un en lui criant REFLEXE »
» LEXIE ✿ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.
» LEXIE ✿ J'étais au téléphone avec Voldemort. Nous nous sommes disputés, donc j'ai voulu lui raccrocher au nez. Mais j'ai pas réussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Passage obligatoire à la mairie :: Dossiers acceptés-