-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Louve Fitzgerald

I. Louve Fitzgerald



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyMer 8 Mai - 20:24


Izia Louve Fitzgerald
"'Cause the sweetest kiss I've ever had is the one I've never tasted."
LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." 512637172

LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." 509151174

Who I am
* * *

PRÉNOMS + Izia Louve. NOM + Fitzgerald. ÂGE + here. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 09 janvier 1989 à New York. ORIGINES + Franco-bulgares par sa mère, américaines par son père. METIER/ETUDES + Journaliste-photographe. STATUT CIVIL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER + Elle se débrouille, de temps à autre aisé. GROUPE + New in town. AVATAR + Nina Dobrev. CRÉDITS + Crazy Starbuck.


chaque personne est unique.
Manipulatrice  Comme toutes les filles, Izia sait comment arriver à ses fins, surtout avec les hommes. Mais si c'est un de ses défauts, c'est le plus petit car elle n'écrasera jamais personne pour avoir ce qu'elle veut. Elle respecte trop l'humanité toute entière – ou presque – pour faire ça. Têtue  Louve a la tête dure. Il est quasiment impossible de la faire changer d'avis à moins d'une démonstration en signée trois exemplaires. Elle reconnaît rarement ses torts, sauf lorsqu'elle sent que cela peut réellement lui coûter quelqu'un auquel elle tient. Dépensière  Bien qu'elle n'ait pas un revenu très élevé, la demoiselle adore le shopping et peut rarement résister à une envie, même si elle la met sur la paille. C'est son côté enfantin. Rancunière  Le truc à savoir avec Iz, c'est que, même si elle accorde sa confiance facilement, faites attention à vos mots. Parce qu'à la seconde où vous lui ferez une crasse, vous serez morts pour elle. Vous ne remontrez jamais dans son estime. Peu importe jusqu'où vous êtes prêts à aller pour essayer de la récupérer. Non seulement ça, mais elle va aussi vous le faire payer jusqu'à ce qu'elle estime que vous ayez payé. Trop franche  Louve dit toujours ce qu'elle pense ou la vérité, sans y repenser à deux fois. Elle ne pense jamais aux conséquences, ce qui peut lui jouer des mauvais tours assez souvent et faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle s'en est mordu les doigts plusieurs fois mais ne peut pas réfréner sa nature profonde. Jalouse  Sa peur de l'abandon se traduit par une tendance jalouse aiguë, que ce soit en amour ou en amitié. Elle n'hésitera pas à sortir ses griffes. Impulsive  Elle n'est pas du genre à réfléchir pendant trois heures avant d'agir. On lui a toujours dit que la voix du cœur était plus fiable que la voix des neurones. Alors elle la suit, même si cela l'embarque parfois dans des histoires impossibles. Ne jamais avoir de regrets. Fêtarde  On ne vit qu'une fois, alors pourquoi gâcher notre temps sur Terre à se prendre la TÊTE quand on peut faire la FÊTE, rencontrer des gens, boire un peu et s'amuser, hein ? Voilà sa philosophie. Généreuse  « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ». Elle déteste voir des gens dans la misère, alors elle fait ce qu'elle peut pour aider. Elle est impliquée dans diverses associations pour les sans-papiers, les sans-abris, anti-homophobie, anti-racisme... Et bien sûr, elle donnerait n'importe quoi à ceux qu'elle aime. Sociable  Cette fille se fait des amis partout, va très facilement vers les autres. Les gens s'y confient d'ailleurs très facilement et elle peut savoir à peu près tout sur tout le monde sans le vouloir. Pour le meilleur ou pour le pire. Altruiste  Elle trouve notre société trop individualiste et fait de son mieux pour changer ça, et cela passe déjà par faire prévaloir le bonheur de ceux qu'elle aime sur le sien, leur rendre la vie plus facile. Ce qu'elle essaie de faire par tous les moyens. A l'écoute  On lui dit souvent qu'elle aurait dû devenir psy. Elle comprend très vite comment les gens fonctionnent, sait trouver les mots pour suggérer conseils et solutions dans le bon sens. Elle connaît les bons gestes et la bonne voix pour soulager les cœurs lourds et les esprits encombrés. Drôle  Un bon sens de l'humour, de l'ironie et une répartie à toute épreuve peuvent rendre la vie bien plus facile et bien meilleure. Séductrice  Elle est belle, elle le sait et elle en joue. Elle aime sentir les regards sur elle, se sentir désirée. La reine de la drague, c'est elle. Dégainer les bons gestes ou mimiques au bon moment, c'est sa spécialité. Elle aime plaire. Sensible  La jeune femme ne peut s'empêcher de laisser ses émotions prendre le dessus. Cela peu importe que ce soit la joie, la tristesse ou autres. Elle pleure et rigole avec beaucoup de facilité. Romantique  Parce que, comme toutes les filles, Iz veut trouver l'homme qui partagera sa vie, se marier, avoir une maison, des enfants... Bref, un vrai conte de fées. Même si elle ne l'avouera jamais.


once upon a time.

[center]

LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Tumblr_ma9683CqXl1rr3bps


Izia Louve Fitzgerald en portrait chinois (1 anecdote par question)

Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?
Si j'étais un des cinq sens ?
Si j'étais une couleur de cheveux ?
Si j'étais une odeur ?
Si j'étais un super pouvoir ?
 Si j'étais une citation ?
Si j'étais un objet ?
Si j'étais une marque de chaussure ?
 Si j'étais un cocktail ?
Si j'étais un gâteau ?
Si j'étais mon plat préféré ?
Si j'étais un personnage de Friends ?
Si j'étais une boisson ?
 Si j'étais un personnage d'Harry Potter ?
Si j'étais une série télé ?
Si j'étais un album de chansons américaines ?
Si j'étais un type de musique ?
Si j'étais un groupe de musique anglais ?
Si j'étais un roman ?
Si j'étais un écrivain ?
Si j'étais un conte de fée ?
Si j'étais un héros de littérature ?
Si j'étais un bruit ?
Si j'étais un mot ?
Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ?
Si j'étais une fleur ?
Si j'étais un arbre fruitier ?
Si j'étais un fauve ?
Si j'étais un mammifère ?
Si j'étais une saison ?

Spoiler:


Dernière édition par I. Louve Fitzgerald le Ven 10 Mai - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyMer 8 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sloane N. Harper

Sloane N. Harper

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 357
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Emploi/loisirs : Avocate

Un peu plus sur moi
love :: Jonah : mon amour interdit. Léo & Riley - mes petits frères.
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyJeu 9 Mai - 0:20

Bienvenue ma belle!

Si tu as des questions nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org/

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyJeu 9 Mai - 8:38

    TON PSEUDO. yeux yeux coeur Je suis juste fan! dead Et de choix d'avatar. dead
    BIENVENUE! mouton
    Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Louve Fitzgerald

I. Louve Fitzgerald



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyJeu 9 Mai - 20:16

Merci les amis ! Ca me touche tout ça :**:
Revenir en haut Aller en bas

Brune WJ. Hamilton

Brune WJ. Hamilton



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyVen 10 Mai - 6:55

    Tu avais un petit soucis avec la partie histoire dans ton code, je t'ai arrangé ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas

I. Louve Fitzgerald

I. Louve Fitzgerald



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyVen 10 Mai - 19:14

+ Caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Nia Boyle

Nia Boyle



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Etudiante à domicile

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." EmptyDim 9 Juin - 10:42

Welcome parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwasteyourtime.forumactif.org



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty
MessageSujet: Re: LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."   LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUVE - "Your compassion is a gift. Carry it with you, always and forever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → best friends forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Passage obligatoire à la mairie-