Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Famille Montgomery (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Montgomery (2/3) Empty
MessageSujet: Famille Montgomery (2/3)   Famille Montgomery (2/3) EmptySam 13 Avr - 11:18


LES MONTGOMERY

Veronica Montgomery, ft. Marcia Cross Libre
Jonah Montgomery, ft. Ryan Gosling Pris
Hayden Montgomery, ft. Ian Somerhalder Libre




Dernière édition par Madame le Maire le Sam 25 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Montgomery (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Montgomery (2/3)   Famille Montgomery (2/3) EmptySam 25 Mai - 15:32




Veronica Montgomery
PRÉNOMS + veronica. NOM + montgomery. ÂGE + 54 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + JJ/MM/AAAA à tuscaloosa. ORIGINES + américaine. METIER/ETUDES + à la tête d'une agence de publicité. STATUT CIVIL + veuve, en couple. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + marcia cross. CRÉDITS + shyia.

who i am?
+ déterminée, honnête, travailleuse, sociable, forte, franche.
you have to know
Veronica est à la tête d'une grosse entreprise de publicité. Elle a toujours été très travailleuse. Elle s'est marié à l'âge de trente ans et a eu ses enfants hors mariage, c'est pour cela que c'est un peu une femme à part. Elle ne réponds pas aux codes et aux exigences des familles fondatrices. Cependant, elle a toujours eu de bonnes relations avec les autres habitants de la ville, même si elle n'aime pas trop se mêler aux autres familles fondatrices, elle voit un peu cela comme une secte. Elle a perdue son mari il y a dix ans. Son mari est mort fauché par un ivrogne au volant. Le coupable a pris trente ans, mais cette sanction ne réconforta en rien le clan Montgomery. Ce fut un énorme choc pour elle et elle décida de déménager son fils ainé est resté ici alors qu'elle a emmené son plus jeune fils avec elle. Depuis un an elle est de retour et elle sent les regards sur elle. Mais ses fils la soutiennent beaucoup. Elle a apprit le décès des parents Harper à son retour et elle sait que son fils travaille avec Sloane, la fille de ces derniers, elle a donc été affecté par cette disparition, même si elle ne les fréquentaient pas beaucoup. Les quatre autres familles sont très soudés et Veronica n'a jamais voulut être des leurs. Pourtant, depuis six mois elle entretient une relation interdite avec l'un deux.

Marc Cooper ft amant + Ils se sont revus il y a un an, elle s'occupait de promouvoir l'ouverture d'une nouvelle aile dans la clinique privée de Marc et Daniel. Ils ont commencés à passer de plus en plus de temps ensemble et depuis six mois ils sont en couple. Bien que ce soit un secret, la situation devient critique. Marc sera bientôt divorcé, mais ce dernier est également le beau-père de son fils, en effet Jonah son fils, est marié depuis de longues années à Lexie, la fille de Marc. Ils ont essayés de se séparer de nombreuses fois sans succès, l'amour ne s'explique pas, et surtout il est plus fort que tout. Elle appréhende beaucoup la réaction de son fils.
Daniel Thompson ft connaissance négative + On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux. Ils se connaissent, se toisent, ne disent rien, mais ils savent ce que l'autre pense. Daniel ne voit pas d'un très bon oeil la relation entre Veronica et Marc.




Dernière édition par Madame le Maire le Sam 25 Mai - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Montgomery (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Montgomery (2/3)   Famille Montgomery (2/3) EmptySam 25 Mai - 15:32




Jonah Montgomery
PRÉNOMS + jonah. NOM + montgomery. ÂGE + 36 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 1 janvier 1977 à tuscaloosa. ORIGINES + américaines. METIER/ETUDES + avocat, à la tête de son cabinet. STATUT CIVIL + marié. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + ryan gosling. CRÉDITS + shiya.

who i am?
+ infidèle, drôle, sarcastique, intransigeant, travailleur, maniaque, honnête, drôle.
you have to know
Jonah c'est le golden boy par excellence. Il a très bien réussit et il dirige aujourd'hui un cabinet d'avocat prestigieux. Il s'est marié avec son amour de lycée, Lexie Cooper. Et pourtant, rien n'est simple à Tuscaloosa. Il est, en effet, amoureux d'une autre et cela depuis maintenant six ans. Mais il n'arrive pas à se résoudre à quitter Lexie qui est sa meilleure amie de toujours. Elle rêve d'un enfant avec lui. Lui rêve d'un enfant avec une autre. Séparé depuis un mois de sa maitresse, il tourne en rond et devient fou. Il aimerait quitter Lexie, mais à peur de la détruire. D'un autre côté, il ne sait pas si sa maitresse est vraiment amoureuse de lui. Il a perdu son père il y a dix ans. Qui est mort fauché par un ivrogne au volant. Le coupable a pris trente ans, mais cette sanction ne réconforta en rien le clan Montgomery

lexie cooper ft épouse + Lexie, c'est la fille parfaite. Souriante, avenante, gentille. Ils se connaissent depuis toujours. C'est son amour de lycée et son père lui a un peu forcé la main pour qu'il l'épouse à l'âge de dix-huit ans. Même s'il a été un peu poussé, il n'a jamais regretté son choix, car Lexie représente tout de la parfaite femme américaine. Il se sent salaud de lui faire cela. Il a beaucoup d'affection pour elle, mais malheureusement, plus d'amour. Il culpabilise beaucoup, notamment, car il sait que Lexie aimerait être maman.
sloane harper ft collègue et maitresse + Ces deux-là se connaissent depuis sept ans. A l'époque, elle était étudiante et stagiaire à son cabinet et il est tombé follement amoureux d'elle. Elle ne lui a dit je t'aime qu'une seule fois, quand ses parents sont morts. Il est toujours là pour elle, lui dit je t'aime vingt fois par jour, mais ne peut se résoudre à quitter sa femme. Il sait qu'il est égoïste. Mais il ne sait pas ce Sloane veut. Elle répond toujours présente, mais en même temps ne semble pas s'investir dans cette relation et pourtant, elle s'empêche de vivre sa vie depuis six ans. Elle a démissionné il y a un mois, mais il n'a pu se résoudre à prendre en compte sa lettre de démission, donc pour le cabinet elle est "officiellement" en congés. Il veut la récupérer, mais se sent coincé avec une femme qu'il n'aime plus. L'heure du choix a sonné.





Dernière édition par Madame le Maire le Sam 25 Mai - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madame le Maire

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



Famille Montgomery (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Montgomery (2/3)   Famille Montgomery (2/3) EmptySam 25 Mai - 15:32




Hayden Montgomery
PRÉNOMS + hayden. NOM + montgomery. ÂGE + 31 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + JJ/MM/AAAA à tuscaloosa. ORIGINES + américain. METIER/ETUDES + organisateur de soirée. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT FINANCIER + aisé. GROUPE + proud to be here. AVATAR + ian somerhalder. CRÉDITS + shiya.

who i am?
+ Colérique, impulsif, manipulateur, sarcastique, violent.
you have to know
Hayden est la forte tête de la famille, il a très mal vécut le décès de son père, mort fauché par un ivrogne au volant, et a vu comme une opportunité le départ de sa mère. Il a donc suivi cette dernière quand elle est partie il y a dix ans. Il s'est épanouie pendant ces dix années. Il a voyagé, s'est fait des contacts personnels et professionnels, il a fait la fête. Il est rentré en même temps que sa mère il y a un an, même si pendant trois ans il s'est émancipé et a fait sa vie de son côté. Aujourd'hui, il renoue avec ses vieux démons et, il a du mal à reprendre une vie normale, alors qu'ici le souvenir de son père le hante. Il a une fâcheuse tendance à boire et son entourage s'inquiète un peu pour lui, car il ne se passe pas une soirée, sans qu'il finisse complètement saoul. Il organise des soirées ce qui n'arrange pas les choses. Il est plutôt volage et ne s'attache pas comme cela aux gens. De son passé, il ne reste que Jules. Il n'a pas cherché à revoir ses anciens amis, car il n'en a tout simplement pas envie. C'est un jeune homme solitaire qui cache une grande douleur.

jules grayson ft meilleur ami + C'est le seul ami qu'il a gardé de son enfance. Ils s'entendent toujours aussi bien et c'est la seule personne que supporte Hayden et vice versa. Hayden a un sacré caractère alors, peu de personnes ne se donne la peine d'apprendre à le connaitre. A ses yeux, seuls Jules ne le juge pas et ce n'est qu'à lui qu'il se permet d'être lui-même et qu'il se confie.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




Famille Montgomery (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Famille Montgomery (2/3)   Famille Montgomery (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Montgomery (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonah C. Montgomery - the show must go on.
» Famille Grayson (5/5)
» Famille Cooper (3/4)
» Famille Thompson (3/4)
» Famille Harper (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Les familles-