Partagez
 

 (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonah C. Montgomery

Jonah C. Montgomery

Behind BLUE EYES


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Emploi/loisirs : Propriétaire de son propre cabinet d'avocat

Un peu plus sur moi
love :: Officiellement Lexie, officieusement Sloane
mes petits secrets :: A une liaison depuis des années



(M/LIBRE) NICHOLAS HOULT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT   (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT EmptyDim 5 Mai - 19:23


Kyle P² O'Connell
I Keep You My Dirty Little Secret.
(M/LIBRE) NICHOLAS HOULT Ji2eip

(M/LIBRE) NICHOLAS HOULT 9uuuqw

Who I am
* * *

PRÉNOMS + Kyle P². NOM + O'Connell. ÂGE + entre 19 et 22 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ORIGINES + Britanniques. METIER/ETUDES + Etudes de droit. STATUT CIVIL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel qui ne s'assume pas. STATUT FINANCIER + Aisé. CARACTÈRE posé + maladroit + drôle + persévérant. GROUPE + Au choix. AVATAR + Nicholas Hoult. CRÉDITS + Jackspirit.


more informations.
Kyle est issue d'une famille aisée. Il est fils unique et a toujours été le centre de l'univers de ses parents. C'est un jeune homme discret qui poursuit des études en droit, son rêve de gosse. On sent qu'il n'est pas vraiment lui-même, façonné par cette image de jeune premier qu'ont voulu lui donné ses parents en vain. Maladroit, il peut se révéler drôle malgré lui. Il pratique souvent l'autodérision. Sentimentalement parlant, il n'a eu qu'une petite amie. Même s'il aime les filles, il a une légère préférence pour les garçons avec lesquels il est plus à l'aise. Le reste est libre. L'avantage de ce personnage est qu'il peut évoluer de pas mal de manières différentes ce qui laissera beaucoup de liberté à son joueur dans un futur proche.


Carnet de relations
* * *
Jonah Carlisle Montgomery.
(M/LIBRE) NICHOLAS HOULT Ryan22510_02 (M/LIBRE) NICHOLAS HOULT Ryanmich22510_02
Kyle est le nouveau stagiaire du cabinet "Montgomery & associés". Il compte sur cette expérience afin d'être armé pour la poursuite de ses études de droit. Même s'il manque encore de confiance en lui, Kyle a su convaincre Jonah Montgomery de le prendre. L'avocat espère pouvoir transmettre ce mordant qu'il manque à Kyle pour devenir un ténor du barreau. Même s'il est trop jeune pour être son père, Jonah se montrera très protecteur avec le jeune Kyle et une amitié sincère naîtra entre eux. Jonah se considère comme le mentor à part entière de Kyle.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICHOLAS HOULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JEPSEN • a(b)ime moi j'en (c)reve
» (M/LIBRE) MONTEITH • you have won, don't touch me i'm done
» (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER
» (M/LIBRE) O'SHAUGHNESSY - We found love
» (M/LIBRE) Alex Pettyfer - I still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Les scénarios et prédéfinis :: Scénarios-