Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antwan J. E. Jagger

Antwan J. E. Jagger



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Tuscaloosa
Emploi/loisirs : Barman et chanteur de temps à autres.

Un peu plus sur moi
love :: Aleah, encore et toujours elle.
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 14:11




Antwan Jaylan Erik Jagger

Ta citation favorite
PRÉNOMS + Antwan Jaylan Erik. NOM + Jagger. ÂGE + 24 ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE + 7 décembre 1991. ORIGINES + Américaine. METIER/ETUDES + barman. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hetero. STATUT FINANCIER + modeste. GROUPE + proud to be here. AVATAR + kevin bonnet. CRÉDITS + unwanted.

Questions time
1) Aimes-tu vivre à Tucaloosa ? + J'y est passer ma vie donc forcément, je m'y sens bien.
2) Quel est ton endroit favori ? + Chez moi ou derrière un micro.
3) Que penses-tu de ces habitants ? + certains sont bizarres, d'autres moins. Comme partout je pense.
4) Et sinon, t'aimes bien le matin, qu''est-ce que tu fais ? + Quand je me lève, je fume une clope, regarde mes messages et allume mon ordi.
5) Tu te vois comment dans 10 ans ? + j'aimerai bien être avec Aleah et chanter. Chanter tout le temps.
Si j'étais...
+ une fleur: la rose.
+ une saison: L'été.
+ une musique: lucky strike de maroon five.
+ un sentiment: la passion.
+ un livre: Les menteuses de Sara Shepard
+ un film: the forger
+ un parfum: le dernier d'Hugo Boss
+ un endroit: un studio de musique
+ un personnage fictif: peter pan
+ une personne réelle: barack obama
+ un animal: le chien

PRENOM/PSEUDO + gaelle/unwanted. ÂGE + 18 ans. TU PENSES QUOI TU FORUM? + il est beau. QUELQUE CHOSE POUR L’AMÉLIORER? + pas d'idée de suite. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO? + inventé. UN DERNIER MOT? + aïe Caramba!




Dernière édition par Antwan J. E. Jagger le Dim 9 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Antwan J. E. Jagger

Antwan J. E. Jagger



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Tuscaloosa
Emploi/loisirs : Barman et chanteur de temps à autres.

Un peu plus sur moi
love :: Aleah, encore et toujours elle.
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 14:11




moi aussi j'veux faire ma vie au soleil.
Destiny Jagger : Petit, Antwan était un petit garçon formidable, il avait déjà de bonnes notes et écoutait énormément. C'était un garçon ordonné qui savait toujours où étaient les priorités, il ne piquait pas de crise quand on lui refusait un jouet, il économisais et se l'achetait avec son propre argent quelques mois plus tard. Vous connaissez beaucoup d'enfants comme ça ? J'admire mon fils, c'est un garçon bien et même en grandissant il l'est rester. Je suis très fière de lui. Nous le somme tous. Lorsque la graduation au lycée est arrivé, nous n'avons pas été étonner de voir qu'il est sorti en tête de liste. Major de la promo, un honneur dans la famille. Il a un très bel avenir, ce petit-là.
Kyllian Jagger : Comment était Antwan petit ? Il était genre tout le temps parfait ! J'vous jure quand il est né, j'étais trop content d'avoir un frangin, je nous voyais déjà trop en train de faire des courses de bagnole où j'sais pas quoi. Et au final vous savez ce qu'il faisait ? Il chantait. Il chantait tout le temps, c'était la fierté de nos parents. Du coup, un jour, j'ai pris toutes ses paroles et je les aies planqués. Vous auriez-vus sa tête quand il a vu qu'il n'avait plus rien ! Il a même pleuré, vous y croyez ? Il a pleuré pour quelques malheureux textes ! C'est un truc de gonzesses ça ! La punition que m'ont filé mes parents après était nettement moins drôle, mais je m'en fou, ça valait sérieusement le coup !
Aleah Stones : J'ai rencontrer Antwan en primaire, c'était déjà une tête faut l'admettre. Les gens le traitaient méchamment et j'ai pris pitié de lui. Et avec le temps, on s'est suivis dans toutes nos classes, c'était devenu un de mes meilleurs amis si ce n'était pas le meilleur. Je lui parlais d'absolument tout, mes copines, mes copains. Mon premier baiser et même pas première fois. Je pouvais tout lui dire il était toujours à l'écoute. C'est un mec remarquable. Quand on est arrivé au lycée, j'ai été rapidement promu au rôle de capitaine des cheerleaders, le lycée était vraiment génial, faut se le dire! Mais Antwan, restait toujours en retrait. Il ne voulais jamais allez au soirée et compagnie. Forcément, les gens le dévisageait et se moquais de lui. On aurai dis un mec venu d'une autre époque par moment, totalement dans son monde. Nous étions au lycée et il restait bloquer à l'époque du primaire. Alors, forcément pour ne pas perdre mon titre, je me suis éloigné de lui enfin aux yeux du monde. Nous étions toujours proches, mais personne ne le savais. C'était un peu notre secret à nous. Et même ça il l'a compris. Antwan est un mec génial.
Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  130601061210647361
La famille : J'adore mes parents, ils ont toujours été là pour me soutenir, je crois que sans eux, je n'aurais pas été comme je le suis aujourd'hui. Même quand je faisais de mauvais choix, ils étaient là. Ce sont vraiment des amours. Ma soeur aussi me fais bien rire, elle est marrante quoi qu'un peu chiante par moment. Mise à part ses copines rien ne compte je crois mais j'ai arrêter d'essayer de la comprendre depuis bien longtemps et si vous voulez un conseil faite la même chose. Cette fille est peut être superbe, mais elle est totalement incompréhensible. Mon frère? Là ça deviens un peu plus compliquer. Mon frère est capitaine de son équipe de football, il à d'ailleurs eu une bourse pour entré dans une grande université grâce à ça. Il aurais aimé que j'aime ça, mais c'est tout l'inverse. Je déteste le sport, les grosses voitures et l'alcool. Je suis tout son inverse. Je crois que c'est pour ça qu'il me hait.
Le lycée : J'adore étudier, c'est vraiment ce que j'aime le plus au monde hormis la musique, mais le lycée à été le pire moment de toute ma vie. J'ai détester cet endroit, ces couloirs, ces élèves sans aucuns scrupules, j'ai tout détester dans ce lycée. Mais si j'y suis resté c'est pour une seule personne, Aleah. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà changer d'établissement depuis bien longtemps. Tout le monde me regardais comme si j'était un vulgaire extra-terreste. Ils passaient leurs temps à me bousculer, me piquer mon argent ou m'enfermer dans mon casier. Lycée de merde, c'est bien ce que je disais.
Aleah : Je l'ai connu en maternelle, à l'époque déjà, je n'avais pas d'amis, mais elle est venue vers moi et on à joué ensemble. On ne s'est plus jamais quitté enfin presque. Les années passaient et mes sentiments pour elle augmentait. J'était amoureux d'elle tandis qu'elle batifolais à droite à gauche sans même savoir ce que je pouvais ressentir. J'était son meilleur ami, rien de plus. Je devais me faire à l'idée, bien que ce sois très compliquer. Quand on est arriver au lycée, elle à totalement changer et à commencer à son tour à se moquer de moi. Quand un des singes de l'équipe de foot me faisais une crasse elle était morte de rire. Et puis, un soir, elle m'a appelé. Et m'a dis que si elle faisais ça c'était pour sa réputation et que je devais comprendre. Et con comme je l'était, j'acceptait. Alors, j'acceptait ses moqueries au lycée pour le soir recevoir un texto disant que je lui manquais. J'était et je suis fou amoureux de cette nana là.




Dernière édition par Antwan J. E. Jagger le Dim 9 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Billy Marshall

A. Billy Marshall



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : sans doute au restaurant.
Emploi/loisirs : vendeuse et étudiante en stylisme, je travaille aussi régulièrement au restaurant de mon père.



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 14:12

Bienvenue ici, si tu as besoin n'hésites pas I love you
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ta tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-home.forumactif.org

Antwan J. E. Jagger

Antwan J. E. Jagger



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Tuscaloosa
Emploi/loisirs : Barman et chanteur de temps à autres.

Un peu plus sur moi
love :: Aleah, encore et toujours elle.
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 14:47

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matteo H. Whitaker

Matteo H. Whitaker



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Personne, j'veux pas m'attacher
mes petits secrets :: joue de la guitare, est chanteur et compisteur



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 15:58

Bienvenue Smile
Merci de ton inscription, si t'as des questions, n'hésitent pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Neelàh Stone

A. Neelàh Stone



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2013

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets :: Le fait d'avoir été harcélé continuellement pendant des années pour son poids.



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 16:12

MA BFF I love you
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite coeur
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nia Boyle

Nia Boyle



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Etudiante à domicile

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 17:39

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://dontwasteyourtime.forumactif.org

Antwan J. E. Jagger

Antwan J. E. Jagger



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Tuscaloosa
Emploi/loisirs : Barman et chanteur de temps à autres.

Un peu plus sur moi
love :: Aleah, encore et toujours elle.
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 18:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Selyana Z. James

Selyana Z. James



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : traductrice-interprête

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  EmptyDim 9 Juin - 19:11


WELCOME HOME !
Et voilà, tu as parfaitement réalisé ta fiche et tu es maintenant officiellement un citoyen de notre belle ville ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens, celle de rp, faire un tour ici et ici. Bon jeu I love you



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty
MessageSujet: Re: Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.    Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antwan Jaylan Erik Jagger ☁ Call me maybe.
» Antwan ❥ « Faute de parler, on meurt sans confession. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Passage obligatoire à la mairie :: Dossiers acceptés-