Partagez | .
 

 → good luck guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

A. Billy Marshall



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : sans doute au restaurant.
Emploi/loisirs : vendeuse et étudiante en stylisme, je travaille aussi régulièrement au restaurant de mon père.



MessageSujet: → good luck guys   Dim 2 Juin - 10:25

GOOD LUCK GUYS
RÈGLEMENT + CONTEXTE + BOTTIN + SCÉNARIOS + PARTENARIAT + INVITÉS

Citation :
chance, n.f.: faveur du sort, issue heureuse de quelque chose, situation favorable de quelqu'un.
+ Tout va pour le mieux de son côté, ces jours-ci. En fait, tout est toujours allé pour le mieux dans sa vie. Il n'y a pas longtemps, alors qu'elle terminait sa promenade quotidienne dans le parc du coin, ses yeux ont louché, au bon moment, sur une couverture de trèfles. Non. Ils ont louché sur LE trèfle à quatre feuilles. Croyant à ces porte-bonheur, elle l'a minutieusement déraciné, le rangeant soigneusement dans son portefeuille. Deux jours plus tard, elle a gagné au loto.
+ Il n'a plus un sou. Rien. Ni pour rembourser ses dettes, ni pour se payer de quoi dormir au chaud - ou au sec, du moins - la nuit. Le voilà à la rue, le voilà vagabond. Il n'a pas de famille, et, auprès de cette femme, il avait envisagé, pour une fois, un avenir heureux. Mais cette ignorante s'était servie de lui et l'avait mis à la porte. Même en faisant la manche, le pauvre homme n'empoche que de misérables pièces en fin de journée. Il dort dans le froid et a perdu tout ce qui, jusqu'à présent, faisait son bien. Il n'a jamais eu de chance, de toute façon.
+ Un jour, elle a trouvé un billet de 100€. Un autre jour, ce billet a été condamné à passer à la machine à laver. Plus de billet. Le lendemain, elle bouscule un homme. Et une jambe de cassée. Mais un amour naissant. En effet, cet homme l'aide à se relever, l'emmène aux urgences. De là, ils font connaissance, et, le hasard faisant bien des choses, il les fait s'aimer. Chance et malchance se bousculent également quant à elles, dans la vie de cette femme.
+ Il est médecin. Dix ans d'études derrière lui et un salaire enviable. Une femme et deux enfants. Beaucoup lui font remarquer qu'il a de la chance de vivre ainsi. Mais, toujours, il leur rappelle qu'il n'y a aucun soupçon de chance dans tout cela. Il a travaillé dur et s'est donné les moyens pour en arriver là. Autrement dit, seul le mérite est pilier de tout ce qu'il possède aujourd'hui.

À Adélaïde, une grande diversité de ces différents cas peuple la ville. S'y opposent heur et malheur de par plusieurs catégories distinctes d'individus. Et vous, qui errez présentement dans les rues de votre chère métropole, êtes-vous chanceux, malchanceux, entre les deux, ou bien repoussez-vous le pouvoir de la chance en y mettant du vôtre dans l'espoir d'obtenir le fruit de vos espérances ?
contexte © WILD LAMA.


http://goodluckguys.forumactif.org/
http://goodluckguys.forumactif.org/
http://goodluckguys.forumactif.org/


Le forum a ouvert ses portes le JJ/05/2013, il est administré par WILD LAMA. (Théa), unfaithful (Alexandra) et tears stream (Pauline). Aucun nombre de lignes n'est imposé. Le design a été réalisé par hey jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-home.forumactif.org
 

→ good luck guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» qui a testé la bronzing powder H&M ?
» Goodreads.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: ADMINISTRATION :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-