Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selyana Z. James

Selyana Z. James



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : traductrice-interprête

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana Empty
MessageSujet: tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana   tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana EmptyJeu 30 Mai - 20:37



J'aime passer des soirées avec toi.
” samedi, 18h00 J’attrape une serviette que j’enroule autour de moi. Ce soir je sors, oui pour aller chez Kaliyaàh, une de mes nouvelles copines et on peut dire que je l’adore cette fille. Elle me fait rire et elle est trop sympa en plus. On se rapproche vraiment et ça fait vraiment plaisir que je puisse compter sur elle. Je regarde l’heure, je suis légèrement en retard, il va falloir que j’accélère. Je me coiffe les cheveux avant d’aller dans ma chambre et de m’habiller. Je mets une jolie petite robe noir, qu’on peut très bien porter dans la vie de tous les jours. Je retourne ensuite dans la salle de bain, je me coiffe en faisant une simple queue de cheval, la flemme de faire autre chose, j’allais prendre encore trop de temps et je me maquille un peu, je ne veux pas que mon amie prenne peur. Enfin, un minimum quoi. Je prends ensuite mon sac, mes clés, mon portable, la base. C’est à cause d’un de mes clients où j’avais passé pas mal de temps sur son dossier, il m’avait demandé de faire un énorme dossier en un minimum de temps. Je me suis exécutée mais ça n’a pas été du gâteau, je pense m’en être bien sortie. Le matin, j’avais été acheté un énorme pot de glace au chocolat à Kaliyaàh ainsi qu’une bouteille de champagne, non, le but n’était pas d’être saoule mais de parler, j’ai hésité à acheter du champomy mais des femmes me fixaient alors j’ai pas osé. Je sais que je suis un peu folle de temps en temps mais tout le monde n’est pas obligé de le savoir, et ces femmes avaient l’air de me juger, j’ai horreur qu’on me décortique comme ça, comme si j’étais un bout de viande.. bref, je perdis encore du temps, j’avais oublié le sac que j’avais préparé pour nous deux, une honte. Une fois le sac récupéré, je fermais la porte de mon appartement, saluant ma voisine d’en face avec un grand sourire. Je pris mes petites courses pour ce soir sous le bras. J’arrivais vite à ma voiture, je mis la clé sur le contact et c’est partie.. En une petite dizaine de minutes, je me trouvais devant la demeure de mon amie, il faut avouer qu’elle est a couper le souffle, maintenant j’ai presque honte de l’inviter chez moi, elle va vraiment se sentir à l’étroit. Ce n’est pas la première fois que je viens mais à chaque fois, ça me procure toujours la même sensation. Je lui demande au portail de m’ouvrir, puis je garde ma petite voiture modeste devant son château. Je me dirige ensuite jusqu’à la demeure, qui est splendide. Elle m’attend devant la porte, je lui offre mon plus beau sourire. Ca me fait toujours plaisir de voir cette fille. Une fois arrivé à sa hauteur, je la prends dans mes bras. « Ma belle ! » soufflais-je ensuite, tout en me séparant d’elle et en continuant de sourire. Cette fille est une poupée, elle est magnifique et en plus elle est intelligente, franchement, elle a tout pour elle par contre, il ne faut pas qu’elle l’entende, sinon je suis sur qu’elle va avoir un peu les chevilles qui vont enflées. « Comment vas-tu ? Je nous ai apporté de la glace et du champagne, ça te va ? » lui dis-je en lui montrant le sac. Je pénètre alors à l’intérieur de la maison en disant « Franchement, à chaque fois que je viens ici, j’ai vraiment honte de t’inviter dans mon petit appartement ! Cette maison est genre immense ! Comment tu fais pour accepter de venir chez moi sérieusement? » lui dis-je en riant. ”

© charney


Revenir en haut Aller en bas

Kaliyaàh K. S. Jones

Kaliyaàh K. S. Jones



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2013

Un peu plus sur moi
love :: Logan ♥
mes petits secrets ::



tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana Empty
MessageSujet: Re: tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana   tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana EmptyVen 31 Mai - 17:33

tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana 3087736119_1_11_imfNnx13

J'avais rencontré Selyana il y a peu de temps mais je m'entendais super bien avec elle. Elle faisait partit de ce genre de personne sur qui je peux compter. C'était aussi ce genre de personne avec qui on se tape des délires pas possible alors qu'on se connaît à peine. Elle deviendrait une très bonne amie, voire même une meilleure amie, s'était presque sûre. Ce soir-là, on avait prévu une soirée chez moi. Un truc tranquil, sans prise de tête. Je devais me sortir un peu du cercle vicieux où je m'étais fourré: c'est à dire sortir tout les soirs et combattre le mal par le mal. Ce n'était pas la meilleure solution mais c'était la mienne. Néanmoins, pour une fois j'avais décidé de changer.

J'avais donc donné rendez-vous à Selyana vers 19h/19h30. Enfin, elle pouvait venir quand elle voulait en fait. J'avais passer la journée sur mes cours. Et oui, qui dit plus de ski, dit reprise des cours ce qui ne m'enchantaient pas du tous. Le pire, c'est que je n'avais pas pris la filière la plus facile. J'avais choisis de faire médecine. J'avais obtenu mon diplôme à ras les pâquerettes. J'avais toujours eu du mal à m'intéresser aux cours. A l'époque je trouvais ça inutile puisque je devais devenir une grande championne de ski. Alors maintenant, vu que je n'avais plus rien, je devais me mettre à travailler. Je m'étais arracher les cheveux sur un cour de mathématiques et j'avais finis par abandonner.

L'heure de notre petite soirée arrivait à grand pas. Je m'étais lissé les cheveux et j'avais mis une robe bustier noir d'un grand couturier. C'était le genre de robe que je mettais pour sortir et je n'en avais pas de moins chic. Tant pis, c'était mieux d'être habillé trop chic que simplement en Jean. Je me maquilla quelque peu et c'est alors que j'entendis la sonnette retentir. Je descendis donc les escaliers et alla ouvrir la porte. Je pris Selyana dans mes bras, lui souris et la laissa entrer. Je répondis:

« Ca peut aller et toi? » Je marqua une pause et prit le sac pour aller le mettre dans le salon. Je regarda à l'intérieur et sourit à Sely: « Oui ça me va, t'inquiètes pas. Je suis pas compliquée moi comme fille. » Refermant la porte, je me dirigea ensuite vers le salon en faisait signe à Selyana de me suivre. Je posa la glace et la bouteille de champagne sur la petite table basse et alla sortir deux coupes de champagne. Je répondis à Selyana, en souriant: « C'est mignon chez toi. Et si j'accepte de venir, c'est pour ne pas me retrouver seule dans une villa immense. Tu sais, j'adore ma maison mais j'dois t'avouer que parfois j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un voleur. » Je marqua une brève pause en remplissant les deux coupes de champagne et ajouta:« J'aurais peut-être dût acheter un truc plus petit mais j'ai toujours eu l'habitude de vivre dans des grands espaces. » Je pris ensuite place sur le canapé et fit signe à Selyana qu'elle pouvait faire comme chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Selyana Z. James

Selyana Z. James



bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez moi :D
Emploi/loisirs : traductrice-interprête

Un peu plus sur moi
love ::
mes petits secrets ::



tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana Empty
MessageSujet: Re: tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana   tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana EmptyDim 9 Juin - 11:30



J'aime passer des soirées avec toi.
” samedi, 19h00 Kaliyaàh étions proches, ça me faisait plaisir d’avoir une amie comme elle. Non pas avoir une amie riche, je m’en fous complètement de cela, mais le fait d’avoir une fille aussi pétillante qu’elle malgré tout. Ca ne devait pas être facile d’arrêter son sport de prédilection à cause d’une blessure. Je trouvais qu’elle avait beaucoup de courage. « Ca peut aller et toi? » je la suis en quelques sortes et fronce un peu les sourcils. « Ca va, ne t’en fais pas, qu’est-ce qui t’arrive ? » nous étions dans l’entrée et j’eus le reflexe de regarder autour de moi. C’était magnifique, franchement, la personne qui avait fait la déco avait vraiment beaucoup de gout. Kaliyaàh avait beaucoup de chance de vivre ici. Je n’aurais jamais l’occasion personnellement mais mon petit appartement me convient très bien aussi, il ne faut pas croire. Avoir son indépendance, c’est le top pour ma part. Mes parents n’ont pas fait grand cas de ma personne. En plus, j’habitais plus près de chez ma grand-mère, donc c’était encore mieux. Je ne la laissais pas toute seule comme le faisait ma mère quand j’étais petite. A ma grand-mère, je lui dois tout vraiment. « Oui ça me va, t'inquiètes pas. Je suis pas compliquée moi comme fille. » Je lui fis un petit sourire, j’adorais la simplicité de mon amie. C’est marrant parce que ça jure un peu enfaites, la simplicité de mon amie et la complexité et la grandeur de cette maison. Je ne la pensais pas prétentieuse, c’est bien d’aimer les belles choses et de les posséder. Ca crée toujours une certaines jalousie, mais moi, je ne suis pas du tout jalouse, bien au contraire, je suis contente pour elle. Même si je ne connaissais pas Kaliyaàh depuis très longtemps, j’ai vraiment l’impression qu’on est en osmose, qu’on se connait depuis des années. « Ah bah géniale alors ! » répondis-je en lui faisant un petit sourire. Je suivis ensuite mon amie dans son château de princesse, pardon, sa villa. On arrivait dans le salon, qui était un magnifique reflet des compliments que j’ai déjà dit pour l’entrée. J’aidais Kaliyaàh et posait le sac un peu plus loin. « C'est mignon chez toi. Et si j'accepte de venir, c'est pour ne pas me retrouver seule dans une villa immense. Tu sais, j'adore ma maison mais j'dois t'avouer que parfois j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un voleur. J'aurais peut-être dût acheter un truc plus petit mais j'ai toujours eu l'habitude de vivre dans des grands espaces. » Tandis que Kali parlait, je la remerciais pour la coupe de champagne qu’elle venait de me servir et je me posais doucement à côté d’elle sur le canapé. Miss Catastrophe et là et je ne tiens pas vraiment à faire de bêtise comme à renverser mon verre et à faire des taches. Je regarde mon amie avec un petit sourire avant d’ajouter. « Ouais, mais comparé à chez toi, c’est minuscule ! » lui répondis-je en riant, c’était la vérité en même temps. J’ajoutais ensuite. « C’est clair que j’aurais peur aussi mais bon t’as un château limite et je peux comprendre que ce n’est pas facile de se retrouver dans un petit espace quand on a toujours été habitué aux grands espaces. Paye-toi des gardes du corps ou un gardien, ou des chiens ! » Lui dis-je en riant. Bon par contre les chiens c’était à risque, fallait les dresser et tout pour qu’il n’attaque pas tout le monde, car ils font leur boulot. ”

© charney


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



bienvenue à tuscaloosa baby




tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana Empty
MessageSujet: Re: tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana   tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me your secrets and ask me your questions ◊ kaliyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: LA VILLE :: SPRING CREEK :: Habitations :: Villa de Kaliyaàh K. S. Jones-