Partagez | .
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Madame le Maire

she's the queen of the town


bienvenue à tuscaloosa baby

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : à la mairie.
Emploi/loisirs : maire de notre belle ville.

Un peu plus sur moi
love :: nos chers habitants.
mes petits secrets :: je sais tout de vous.



MessageSujet: → Contexte   Ven 24 Mai - 19:09


HOME SWEET HOME
« Bienvenue à Tuscaloosa, Alabama.»
Nous sommes le 17 février 2013 et Madame le maire court à travers la ville, aujourd'hui un évènement se prépare. En effet, la soirée annuelle des fondateurs arrive à grands pas ! Les beaux jours sont déjà bien installés et une vague de chaleur se fait ressentir. Tout le monde s'affaire, pour rendre de cet évènement une très belle fête. Dans deux mois, la journée des fondateurs, qui est aussi celle du bal des débutantes aura lieu. Chaque jeunes femmes de seize ans attendent cette date avec grande impatiente. Les boutiques de robes sont pleines à craquer, les limousines sont toutes réservées et les fleuristes font leurs chiffres annuels en une journée. Toute la ville prend part à ces préparatifs et se fait une joie à l'idée de se rendre aux activités prévues à l'occasion de la journée des fondateurs de la ville. Mais une tempête se prépare.

Quelques jours à peine avant le début des festivités une violente tempête éclate sur l'Alabama. Les arbres se couchent au sol, des chaises volent, dehors c'est le chaos. Les familles prennent aux sérieux les mises en garde des pompiers et des policiers. Tout le monde se barricade, le stade du lycée, prends des allures de dortoirs. Le lendemain matin, les habitants se lèvent et sortent pour mesurer l'ampleur des dégâts. Et la solidarité se met en route.

Beaucoup de personnes ont perdus ce jour-là. Certains sont morts, d'autres ont perdus leurs animaux, des personnes sont portées disparues, d'autres ont vu leurs maisons détruites. Comment les habitants vont-ils pouvoir se remettre d'une telle épreuve ? L'arrivée de nouveaux habitants pourra-t-il redonner de l'âme à la charmante ville de Tuscaloosa ?

contexte par .queenb


Revenir en haut Aller en bas
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Tuscaloosa :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer-